Google a supprimé par erreur un blogue maison
L'erreur comme les informations, vraies ou fausses, se propagent à la vitesse de la technologie. Quand vous utilisez le réseau internet c'est quasi instantanément, même en "bas débit" que votre message est diffusé, sans aucune possibilité de le rattaper. quand vous utilisez la publication de pages internet, par exemple en publiant un blogue,des vous avez la possibilité de rectifier en temps réel le message publié, ce qui n'est pas du tout le cas avec la messagerie. Mais le réseau pourra quand même garder une trace du message d'origine.
L'excellent bulletin québecois "Branchez-vous" vient d'en faire un compte -rendu circonstancié.
Google a malencontreusement supprimé mardi l'un de ses blogues en le classifiant comme un site Internet malveillant, rapporte Google Blogoscoped.
La compagnie a, par erreur, mis son blogue Google Custom Search parmi les sites à supprimer de l'outil antipollupostage de sa plateforme gratuite de publication de blogue, Blogger.
«Nous avons accidentellement mis notre blogue sur la liste des sites Internet malveillants et notre service Blogger, toujours à l'affût, l'a attrapé et supprimé, a expliqué l'équipe de Google dans un communiqué de presse. Nous l'avons maintenant remis en ligne et nous allons nous assurer que ça ne se reproduise plus.»
Les commentaires récents