THD, rien ne va plus dans pour les internautes sinistrés de la CA2RS. Il y a quelque chose qui ne va pas dans la forêt des Carnutes.
Obtenir un accès décent à internet, un rêve qui pourrait devenir réalité dans les secteurs sinistrés de la CA2RS oubliés par Orange et le président de l'agglomération.
Le match est plié d'avance pour les secteurs sinistrés déclare l'équipe de la CA2RS (cinquante mille abonnés).
Une piste d'espoir ?
Dix-huit mégabits à Saint-Bresson, petit village cévenol de 66 habitants, douze abonnés. Un réseau local géré par des bénévoles. Abonnement 25€ par mois.
Vous me direz qu'à Saint Besson le Maire s'est impliqué.
A Verneuil-sur-Seine, chef lieu de canton, le maire bénéficie d'une liaison de bonne qualité dans les quartiers ouest sinistrés. Il a récemment déclaré ne pas vouloir énerver les grincheux en équipant son quartier.
Si les internautes n'attendent donc pas grand chose de lui, ils peuvent en revanche faire bouger rapidement les choses en se retroussant les manches.
A suivre à Verneuil-sur-Seine comme dans les secteurs sinistrés de Chapet, Carrières-sous-Poissy et Triel-sur-Seine.À Verneuil-sur-Seine, les abonnés sinistrés d'Aulnay-Malo et Jean-Moulin (quatre cents), des Clairières, (trois cents abonnés), SNCF (cents abonnés), devraient pouvoir faire au moins aussi bien.
Ils pourraient aider et aider leurs collègues de Chapet (trois cents abonnés), l'Hautil (cent abonnés), Carrières-sous-Poissy (plusieurs centaines d'abonnés) à faire aussi bien.
On ne change pas une équipe qui gagne, mais on peut changer d'entraîneur.
Les commentaires récents