Quand la réalité dépasse la fiction
Sarkoland, c'est la saga du petit monde alto-séquanais du héros dont la France est le royaume.
Sarkoland, c'est le bac à sable dans lequel le héros de la série a fait ses premiers apprentissages. C'est un royaume dans lequel tout était possible et auquel auquel il lui arrive sans doute parfois de rêver, car la France n'est pas une réplique à grande échelle du Sarkoland.
Le prologue diffusé début 2007 vous a permis de découvrir pour certains, de redécouvrir pour d'autres le caractère affirmé des héros alto-séquaniens du Sarkoland. Vous aurez pu avoir un avant-goût des aventures fantastiques auxquelles vous pourriez être confrontés.
La réalité dépassant souvent la fiction les différents épisodes de l'année 1 qui s'achève dans un feu d'artifice impressionnant ont dépassé les attentes les plus invraisemblables.
Le "tout est possible" des supporters de 2007 pourrait bien être remplacé par le "tout est pénible" qui devient une réalité de plus en plus prégnante.
Et pendant ce temps là les héros du Sarkoland, indifférents à la réalité se déchirent pour se partager le gouvernement du pays alto-séquanais que leur prince a du abandonner à regret sans doute. Népotisme, primo-géniture, fait du prince, retour à la lettre des textes républicains, trahisons, les scénaristes et les acteurs de la saga n'ont pas manqué d'imagination.
Les derniers épisodes de l'année 1 ne devraient pas manquer de surprises.
Les commentaires récents