Pas de personnes de plus de 1m70 sur le parcours présidentiel chez Turbomeca ! Dans la lignée de la photo du candidat en campagne "camargaise" en 2007 et quelques autres visites très calibrées, l'équipe de Nicolas Sarkozy veille au grain - pas d'intrus de grande taille sur les photos ou les vidéos.
"Deux émissaires de l'Elysée sont venus à Bordes, il y a plus d'une semaine, pour sélectionner les salariés de l'usine Turbomeca aptes à figurer sur les images de la prochaine visite le 22 juin du Président de la République, Nicolas Sarkozy."
via www.larepubliquedespyrenees.fr
L'information largement reprise par la presse a fait l'objet de démentis effarouchés de l'Elysée et chez Turbomeca.
Les photographes qui ont déjà démontré leur talent sauront trouver le bon angle. Les chroniqueurs auront du grain à moudre le 22 juin pour analyser les images de la visite du chef de l'état dans le Béarn.
Pour mémoire - Petite rétrospective
Camargue avril 2007
Un cheval camargais (1m40 au garrot) a permis à une floppée de photographes entassés sur une remorque agricole d'immortaliser la vue du grand homme sur son petit cheval...
Comme chacun sait qu'il n'y a pas de grand homme pour son valet de chambre, le cheval camarguais mesure entre 1m35 et 1m40 au garrot (source INRA)
http://yakasolutions.typepad.com/mon_weblog/2007/04/le_naturel_au_g.html
Orne - septembre 2009
visite de rentrée sur mesure chez Faurecia - les salariés volontaires ont été recrutés dans le groupe
http://yakasolutions.typepad.com/mon_weblog/2009/09/lit-de-procuste-lysen.html
On pourrait également parler de Gandrange, de l'Hôpital Paul Brousse, on ne prête qu'aux riches...
Les commentaires récents