La justice poursuit son enquête sur la députée-maire de Puteaux (Canard Enchaîné)
Plus près que le Luxembourg, Jersey et Guernesey, la Suisse, les îles Vierges et bien d'autres destinations, Puteaux semble une étape incontournable sur le chemin des paradis fiscaux alto-séquanais.
Les palmipèdes qui y barbotent depuis plus d'une semaine semblent rtouver la mare locale prometteuse. Il est possible qu'ils crèent une épidémie de gratte liée à la fameuse puce du canard...
"Joëlle Ceccaldi-Raynaud fait une nouvelle fois la Une du Canard Enchaîné. Dans son édition à paraître demain (mercredi 26 octobre 2011), l'hebdomadaire révèle le nom du nouveau juge de Nanterre, Jean-Michel Bergès, chargé de poursuivre l'enquête sur les comptes du député-maire de Puteaux au Luxembourg, en Suisse et aux Iles Vierges britanniques."En toute hypothèse, ces millions n'ont pas été déclarés au fisc. Et encore moins à la Commission pour la transparence financière de la vie politique, comme la loi en fait pourtant obligation aux parlementaires", note notamment le Canard.L'hebdomadaire rappelle que "forte de son expérience", la députée UMP avait, en avril 2010, interpellé le ministre du budget sur le sort des exilés fiscaux."
Les commentaires récents