Mais il fait des ménages pour son attaché parlementaire
L'entourage de Sarko s'émeut du silence assourdissant de Jean-Louis Borloo, ministre d'Etat, dans le concert d'attaques dont il est actuellement l'objet. Le cabinet de la Présidence est injuste car Monsieur Borloo se dépense sans compter pour assurer la promotion de son attaché parlementaire Arnaud Richard candidat parachuté à la mairie de Meulan dans les Yvelines.
D'accord JLB ne fait pas d'heures supplémentaires pour défendre le locataire de l'Elysée, mais il n'hésite pas à donner de sa personne en acceptant de partager Arnaud avec les Meulanais. Son dévouement pour la cause le conduit même à faire ce que d'autres appelleraient des "ménages".
Dans un podcast à sous-titrer "entre Arnaud et moi c'est du sérieux" qui devrait devenir célèbre, JLB passe un mémorable coup de brosse à reluire sur son attaché parlementaire, le meilleur de sa génération. Il donne également au passage un sérieux coup de main à l'intéressé pour lui permettre de finir ses fins de mois car les 1.200€ de l'indemnité de maire-adjoint de la ville de Rouen ne couvraient pas les frais (selon les déclarations d'Arnaud Richard l'automne dernier dans Paris Normandie. "Q - Etre absent et percevoir vos indemnités, ne trouvez-vous pas cela moralement choquant ? R - Vous savez, mes indemnités (1 200 €/mois) me coûtent plus cher qu'elles ne me rapportent. De toute façon, c'est un procès déplacé. Je le répète : il y a une vie municipale hors des conseils et un travail dont je n'ai pas fait la publicité. » rives de seine
Guy Birenbaum qui n'en loupe pas une l'a mis à la une de son blogue "le post" sous le titre "Jean-Louis Borloo le roi des des VRP" le post
Les Meulanais qui n'en demandaient peut-être pas tant pourront toujours puiser dans les commentaires pour alimenter la campagne locale.
A mettre au programme des écoles de ventre au chapître "comment dire du bien des gens"...
Permettez moi de vous parler d'Arnaud
envoyé par meulan2008
Les commentaires récents