Allo Patron,
Moins grave que l'attentat dans le Thalys Amsterdam Paris, mais important pour nous quand même.
Ils écrivent que la municipalité commence à informer sérieusement les habitants de ce qui se passe pour de vrai en ville.
Est-ce que l'élu en charge et le service com sont allés faire un stage d'été chez notre collègue pisciacais pour tester sa nouvelle école de journalisme ?
Toujours est-il, que peut-être grâce à nous sans doute, à notre vigilance et à notre présence permanente à la "je suis partout", il y a enfin d'autres infos.
C'est vrai que le recyclage en plein mois d'août de la vidéo "Martine au pays des bisounours" prévue pour la cérémonie des voeux, annulée pour cause d'attentat tombe comme un cheveu dans la soupe. Ça risque de faire tâche quand les parents découvrirons le nouveau programme d'accompagnement péri-scolaire. On ne peut pas tout avoir, une fontaine, un nouveau rond-point, des classes et un gymnase rénovés. Il faut être raisonnable quand même.
C'est vrai que les photos du centre ville en chantier pour un an encore ne réjouissent sans doute pas les commerçants. Ils n'avaient qu'à payer eux-mêmes les travaux comme ceux du centre commercial de la rue des Rosiers.
C'est sûr que l'inauguration d'armoires vides pour la fibre optique, pour faire plaisir à un promoteur dans un quartier où il n'y a pas de problème de connexion internet, ça fait un peu baver de rage les escargots des quartiers ouest sinistrés qui rament.
Il n'empêche, que les internautes vernoliens rendent enfin grâce à notre persévérance, et apprécient le fait que pour la première fois depuis plus de dix années, information ne rime pas uniquement avec communication.
Merci qui ?
Merci à nous, l'équipe de terrain, sur lequel on ne voit pas très souvent les gros bonnets, il faut bien le dire.
A propos, ce serait bien de prévoir une petite revalorisation de notre statut et celle de nos indemnités pour le travail réalisé.
Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires récents