Allo Patron, vous ne connaissez pas la dernière ?
Je viens de lire comme vous que le drapeau noir de la révolte flotterait sur la marmite de la boucle.
Non mais, pour qui se prennent-ils ces adeptes du "Vox clamantis in deserto" ?
Vous avez pourtant tout fait pour marier les extrêmes, de "la manif pour tous" au "mariage pour tous".
C'est vrai, il reste encore quelques lieux communautaires à créer, mais vous savez bien que l'on ne peut pas tout faire en un jour. Et vous avez bien le droit, comme tout le monde, au repos du septième jour, de la septième semaine ou de la septième année. Deux fois sept ans que vous démenez pour le bien de la communauté quand même.
C'est la raison pour laquelle vous avez proposé à vos collaborateurs directs de prendre un congé sabbatique bien mérité.
En attendant des jours meilleurs, les escargots galériens de là où vous savez, les grincheux de partout, les verts de rage qui ne veulent pas délocaliser leurs arbres, les amoureux des friches à revitaliser, les défenseurs des marchands de sommeil, les îliens qui veulent le rester feraient mieux de prendre exemple sur tous ces taiseux qui veulent respecter la trêve des "cons-faiseurs".
En lieu et place, ils prétendent être la voix des "faiseux", vous savez ces drôles de zèbres qui prétendent rénover la vie publique, en s'occupant des réalités du terrain, en commençant par créer un conseil économique et social provisoire de la boucle bénévole !
Drôle de cadeau de Noël !
Je sens que nos petites primes vont encore y passer.
Enfin, c'est ce que je pense.
Je sais bien que vous avez fort à faire pour gérer la diminution du nombre de vice-présidents pour les soixante-treize édiles, les six cabinets communautaires à reclasser, sans parler de l'agence d'urbanisme et autres syndicats.
Cerise sur le gâteau, les syndicats de fonctionnaires territoriaux s'inquiéteraient de la désorganisation des services et du service rendu aux habitants.
Vivent les friches à revitaliser ! Les lapins de garenne, les sangliers et les hérissons ne manifestent pas eux au moins.
Les commentaires récents