Yvelines, le 1er Département Automobile de France
Le département des Yvelines s'est largement engagé en 2008 dans le soutien de l'industrie automobile, acteur industriel majeur de la vallée de la Seine, mais également un acteur de premier plan en matière de recherche développement.
Dernier acte de manifestation de l'intérêt du département pour son industrie phare, la publication d'un site internet dédié à l'automobile : automobiles.yvelines
"Les 2 sites majeurs d’assemblage et de R&D de Renault et PSA Peugeot Citroen - Plus de 150 entreprises automobiles (constructeurs, équipementiers, bureaux d’étude…) - employant 45 000 salariés - dont 15 000 emploisdans les grands sites de R&D - 1er département en matière de dépôts de brevets dans le domaine des transports"
via automobile.yvelines.fr
Les commentaires récents