Le maire de Verneuil-sur-Seine, ignore les projets du vice-président de la CA2RS et du Conseiller généralPhilippe Tautou, maire de Verneuil-sur-Seine, vice-président de la communauté d'agglomération des deux rives de la Seine (CA2RS) et conseiller général du canton de Triel-sur-Seine éprouve quelques difficultés à faire un lien entre les projets qu'il mène sous ses différentes casquettes.
En réunion publique de quartier à Verneuil-sru-Seine, interrogé sur les conséquences pour Verneuil-sur-Seine du projet de liaison RD30-RD190, Monsieur Tautou n'a vu aucun lien entre ce projet et celui dit du "contournement de Verneuil-sur-Seine par la RD154". Le schéma départemental du réseau routier structurant qui disponible sur le site offociel cu CG78 permet de remédier à cet oubli.
Peut-être un effet secondaire du cumul de mandats, toujours est-il, que Monsieur le Maire a oublié l'espace d'un instant les projets qu'il porte en sa qualité de vice-président de la CA2RS et de conseiller général.
En réponse à la question posée par un des résidents « Y-a-t-il un lien entre le projet de liaison RD30-RD190 et la déviation de la RD154? » , Monsieur TAUTOU a répondu « non aucun »!
Les commentaires récents