Allez voter en prenant l'escalier s'il le faut !
Le jeune et médiatique candidat du modem invite ses lecteurs à aller voter.
" Alors qu’il s’agit de ma première candidature à une élection, alors que je suis le benjamin de cette élection, investi par un parti qui n’a pas un mois d’ancienneté, près de 2 500 habitants du Mantois Vexin m’ont accrédité de leurs suffrages. Je leur dis MERCI.
Ce score honorable confirme l’émergence d’une force centrale sur notre territoire et le démarrage d’une période de renouvellement des acteurs politiques locaux : après ce premier tour de l’élection législative 2007, la politique sur le Mantois Vexin ne sera plus jamais comme avant.
Avec ceux qui le voudront et ceux qui me rejoindront, de droite ou de gauche, je m’engage à continuer à me battre et à porter cette vision fédératrice de rassemblement lors des prochaines élections (municipales puis cantonales).
Je sais que le défi est à la hauteur de l’espoir que m’ont exprimé ces milliers d’électeurs.
Mais,
Par ce que je me bats pour la liberté de choix,
Parce que je veux que mon action politique soit guidée par mes convictions
Par ce que je me bats pour faire travailler ensemble toutes les bonnes volontés, tous les talents, quel que soient la couleur politique de chacun,
Parce que je suis conscient que ces 2 500 voix ne m’appartiennent pas
Je ne donnerai qu’une seule consigne de vote : « Allez voter ».
Chacun des électeurs qui me font confiance sera libre de choisir le ou la candidat(e) qui lui semble le ou la mieux placé(e) pour résoudre le problème majeur du chômage dont souffre notre circonscription, pour défendre l’idée de rassemblement et porter très haut les valeurs humanistes qui nous sont si cheres."
Les commentaires récents